The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La rentrée [ Libre ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

La rentrée [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: La rentrée [ Libre ^^ ]   La rentrée [ Libre ^^ ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:58

Eh oui après les deux longs mois des vacances d'été, c'est le dur retour à la réalité. Nathan avait passé deux supers mois en vacances dans le sud de l’Espagne avec son cousin, fiestas tous les soirs, filles à gogo. Oui mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, et Septembre approchant à grand pas, il fut obligé de rentrer au bercail pour préparer la rentrée … Et le grand jour tant attendu est arrivé. C’est aujourd’hui la rentrée en troisième année de médecine pour le beau brun. Il avait déjà fait la moitié du calvaire. Plus que deux ans et il pourrait exercer dans n’importe quel hôpital soit en généraliste soit en gynécologue puisque c’était son souhait. Et oui, le charmant jeune homme voulait être gynécologue. N’allez pas croire que c’était pour mater les filles à longueur de journée, non pas du tout, il voulait juste aider des jeunes femmes, ou des femmes d’âge divers d’ailleurs dans leur vie sexuelle, dans l’apprentissage de leur corps et dans ce qu’il y avait de plus dans la vie : la grossesse. Il trouvait que cette spécialité avait un sens plus que toutes les autres puisqu’elle ne faisait pas que sauver la vie d’une personne, elle n donnait une autre … Et quoi de plus beau que de mettre un enfant au monde … Mais il y avait aussi plein d’autres aspects de cette spécialité qui l’attirait mais je m’éloigne du sujet principal. Bref … Je disais donc que c’était le jour de la rentrée pour Nathan Jenkins et il arriva devant la faculté au volant de sa nouvelle voiture décapotable de sport grise. Un cadeau de son père aux vues des notes obtenues à ses partiels de fin d’année. Il se gara sur la parking et sortit de sa voiture, son sac a moitié sur l’épaule, il remonta ses lunettes de soleil sur son front et regarda le grand bâtiment qui s’étalait devant lui. Bizarrement cette grande bâtisse lui donnait un sentiment de sécurité, il s’y sentait chez lui. Il y avait déjà de nombreux élèves sur le parking, plusieurs premières années cherchaient leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Daisy Stuart

Daisy Stuart


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Coté Coeur : Attends le prince charmant et espère qu'il ne tardera pas trow ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Barman au Long Pub ^^

La rentrée [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [ Libre ^^ ]   La rentrée [ Libre ^^ ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:51

Les vacances étaient terminées... Et oui, il fallait se rendre à l'évidence, la farniente sur la plage, c'était bel et bien loin derrière elle. Désormais, elle allait devoir se frotter aux caractères lunatiques de ses chers professeurs et elle allait devoir travailler dur si elle voulait que son année aboutisse à quelque chose.
Daisy ne pouvait s'empecher d'avoir une certaine appréhension. Après tout, elle ne connaissait rien de cette ville qu'était New York, ayant toujours habité à Los Angeles... Hier soir, à la veille de la rentrée, elle avait appelé sa mère, qui était professeur à la fac où elle s'apprétait à rentrer, légère précision, et elle n'avait pas tardé à lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Ses doutes, ses inquiétudes, sa peur de ne pas être à la hauteur... et qu'arriverait-il si elles ne s'entendaient pas avec les autres éléves ? Et si... ? Des tas de questions se baladaient dans sa tête depuis déjà quelques semaines... Elle avait pour ainsi dire le trac. Elle ne pouvait pas s'arrêter d'imaginer comment allait se passer sa première journée. Allait-elle commetre une maladresse comme elle en avait l'habitude ? C'était probable. Elle ne connaissait personne à la fac, et elle était bien décidé à se faire des connaissances, car elle avait horreur de la solitude... Notre jolie blonde était bien décidée à s'intégrée.

Ce matin, elle avait donc essayer de se relaxer, et c'est, avec le sourire aux lèvres, qu'elle avait quitté l'appartement qu'elle avait louée à moins d'un kilométre de la fac. Optimiste, elle a décidé d'oter tous les doutes et inquiétudes qui la taraudaient et qui l'avaient presque empêché de dormir. Elle avait décidé de positiver et elle verrait bien sur place, après tout.
Elle avait donc prit le volant de l'ancienne voiture que sa mère lui avait gentillement donnée en attendant qu'elle ai les moyens de s'en offrir une plus neuve. C'est l'ésprit léger qu'elle a conduit pendant la moitié du trajet, mais plus elle approchait de la fac et plus une angoisse montait en elle.
Elle en ignorait la provenance, car après tout, ce n'était qu'une rentrée comme les autres... Peut-être avait-elle simplement peur d'avoir choisi la mauvaise filiére ?
Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour revenir en arrière, et quelques minutes plus tard, elle était enfin arrivé à destination.
Elle se gara, sans heurter de voitures (miracle xD), et leva la tête, pour regarder l'imposant batiment qui se trouvait face à elle.
Il lui donnait une impression étrange. C'était là qu'elle allait se rendre pendant une année entière. C'était là que son avenir allait se jouer... et c'était qu'elle allait apprendre son futur métier. Un sourire s'afficha sur ses lèvres glossés à cette perspective. Finalement, ce n'était peut-être pas une mauvaise idée d'avoir choisis médecine.

Elle sortit de sa voiture, son sac gibecière rose sur l'épaule et remit sa frange en place. Elle regarda autour d'elle, des tas de personnes, sans aucun doute des premières années, marchaient sans trop savoir où ils allaient, un air un peu perdu... Tout comme elle, à vrai dire.
La fac était tout particuliérement grande et disposait de plusieurs ailes et de plusieurs entrées. On lui avait dit qu'il fallait se rendre à l'accueil à son arrivée, et ensuite, il fallait qu'elle se rende sur le campus, mais la question existentielle était la suivante : Où se trouvait donc l'accueil des nouveaux élévés désespérement perdus ?
Elle commença à avancer, son portable à la main, composant le numéro de sa mère pour lui demander de la rejoindre à l'entrée de la fac, et ainsi, l'aider à trouver son chemin.
Mais, puisque nous connaissons tous Daisy et que nous savons tous qu'elle est éxtrêmement douée, elle ne tarda pas à rentrer dans quelqu'un. Elle leva la tête de son portable et en ferma le clapet. Il s'agissait d'un jeune homme châtain et grand, et pour l'instant, elle ne le voyait que de dos. Mais il ne tarda pas à se retourner pour voir qui venait de le bousculer, et ses yeux bleus ne tardérent pas à la déstabiliser ( et oui, il lui en faut peu à notre belle Daisy ^^), et elle ne réussit qu'à bredouiller la phrase suivante, tout en ne pouvant s'empecher de plonger ses yeux dans les siens :


"Excusez-moi... je... Je viens d'arriver et je dois avouer que ce parking ressemble à un labyrinthe pour moi... Enfin.... C'est surtout que je ne regardais pas vraiment où j'allais..."

Elle décida de se taire, car elle se connaissait et savait pertinemment que si elle en rajoutait un temps soit peu, elle passerait pour une véritable blonde. Elle afficha un adorable et irresistible petit sourire génée, attendant la réponse de son interlocuteur au regard mystérieux et déstabilisant... La journée commençait bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

La rentrée [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [ Libre ^^ ]   La rentrée [ Libre ^^ ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:27

Nathan était toujours plongé dans ses pensées de rentrée, de retour à l’université lorsqu’une jeune femme le bouscula. Il se retourna et vit qu’une somptueuse jeune femme se tenait devant lui, toute déstabilisée par ce qui venait d’arriver. Elle bégaya quelques excuses apparemment troublée par les yeux du beau brun. Il sourit à la jeune demoiselle. Il était habitué à faire chavirer les cœurs. Assez grand, plutôt bien foutu et avec des yeux bleus pénétrants, il chamboulait toutes les jeunes femmes ou presque qu’il rencontrait. Ce genre d’habitude penaude il y était habitué et ça ne lui faisait plus rien, enfin … Si quand même ca lui faisait toujours plaisir de savoir que son charme opérait ! Dis moi ca va les chevilles mon petit ?
Bref, il sourit donc à la jeune femme et répondit d’une voix calme et posée


C’est rien t’inquiètes ! Je m’appelle Nathan, j’suis en troisième année … Tu veux que je t’aide à te repérer ?

Nathan était d’un naturel gentil et très affectueux. Il ne supportait pas de laisser quelqu’un s’en sortir seul, s’il pouvait aider il le ferait. Et puis c’était quelqu’un de très attentif aux besoins des autres. Il avait été nouveau et sans l’aide d’un quatrième année, il aurait galéré pendant toute son année à trouver ses salles, à être à l’heure à chaque cours sans s’être perdu. Il était temps de renvoyer l’ascenseur et d’aider à son tour une petite nouvelle … Enfin si celle-ci voulait de l’aide bien entendu. Il regarda autour de lui, elle n’était pas la seule à être perdue. Il aperçu au loin une jeune femme de son année, il lui fit un signe de la main qu’elle lui renvoya puis il se retourna vers la belle blondinette attendant sa réponse.

[Désolée c’est nul … Mais là je t’avoue que je suis pas de très bonne humeur alors ca se ressens ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Daisy Stuart

Daisy Stuart


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Coté Coeur : Attends le prince charmant et espère qu'il ne tardera pas trow ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Barman au Long Pub ^^

La rentrée [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [ Libre ^^ ]   La rentrée [ Libre ^^ ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:48

[ T'inquiéte pas, je sais ce que c'est ^^ Et puis, ton post est pas nul d'abord, il est normal et j'laime bien ! Razz Par contre, mon post risque de ne pas être très bien, car j'suis plutôt énervée aujourd'hui =P ]

Tout s'était passé très vite : Daisy était partie de chez elle, avec une légère appréhension, puis, étant donné qu'elle s'était retrouvé complétement perdue au milieu de tous ses gens qui marchaient dans un but précis, et qui, eux, savaient où ils allaient, Daisy avait entrepris une traversée du parking, non sans risque, puisqu'elle avait bousculé un jeune homme - canon, soit-dit-en passant ^^ -, et comme le hasard fait bien les choses, elle se retrouvait désormais en pleine conversation avec celui-ci... Cette journée commençait plutôt bien, il fallait l'admettre, et ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là, vous vous en doutez bien ^^

Après l'avoir bousculé, elle s'était donc poliment excusé et la discussion avait été entamé.

Le jeune homme lui a donc répondu tout simplement qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter ( forcémment, chaque année, il doit en trouver pas mal de petites premières années, qui, complétement désorientées sont super heureuses de tomber sur un quatriéme année mega-sexy ^^) et qu'il s'appellait Nathan. Elle assimila l'information, mais, ce qui la fit réagir, ce fut la proposition du beau brun : " Tu veux que je t'aide à te repérer ?" Elle était enchantée par la proposition, et même si au fond, elle ne voulait pas le montrer, ce qu'elle allait dire allait complétement la trahir...


"J'adorerais." Répliqua-t-elle simplement sur un ton détaché, perdue dans les beaux yeux bleus du jeune homme

Elle savait pertinemment qu'elle venait presque de dire : "Ah ben oui, j'adorerais, t'es tellement canon !" mais elle s'en fichait complétement... Après tout, ce don juan savait sans aucun doute qu'il était beau et qu'il plaisait aux filles. Pourquoi donc se voiler la face ?
Elle décida tout de même à regarder ailleurs, car même si les yeux de Nathan était d'un bleu magnifiquement beau, elle n'allait pas s'y noyer eternellement et la vie continuait ^^
C'était vrai que Daisy (Nan, arrêtez de rigoler en pensant à Donald, je mords xD) était sensible aux yeux du jeune homme, mais n'allez pas croire qu'elle tombait sous son charme... A vrai dire, chaque fois qu'elle voit un jeune homme plutôt canon, elle a tendance à perdre pied et à ne plus savoir où elle habite ^^ Qu'est-ce que vous voulez, c'est Daisy ^^
Puis, elle décida de répliquer à la première partie de sa phrase, qu'elle avait très bien entendu mais était passé outre.


" Hum... Au fait, moi, c'est Daisy..." dit-elle en reprenant ses ésprits (car oui il avait de beaux yeux, on a compris, mais il fallait continuer de vivre xD) avec un adorable petit sourire en coin

Elle remit ses cheveux en place et ajusta son sac sur son épaule avant d'ajouter en regardant en coin l'établissement :

" Alors, dis-moi, Nathan (à noter qu'elle avait accentué ce mot et qu'elle avait légèrement sourit en le prononçant ^^), on s'intègre facilement dans cette fac, ou est-ce aussi dur que d'y trouver son chemin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

La rentrée [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [ Libre ^^ ]   La rentrée [ Libre ^^ ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:57

Nathan n’aurait jamais censé que cette journée pourrait être aussi bonne, normalement els jours de rentrée sont gris, tristes et un peu barbants. Au contraire, aujourd’hui était une journée qui commençait plutôt bien puisqu’il faisait connaissance avec une jeune femme plutôt charmante ! Celle-ci l’avait bousculé quelques minutes plus tôt et ce fut tout naturellement qu’il lui avait proposé de l’aider, car elle semblait vraiment perdue. Ca devait être une première année. Ils avaient donc deux ans de différence, rien de bien important mais bon … Il failli éclater de rire lorsque la jeune femme lui répondit qu’elle adorerait. Ca faisait vraiment jeune fille troublée par un aussi eau garçon. Mais comme je l’ai déjà dit, Nathan était habituée à ces réactions, mais cela ne voulait pas dire qu’il avait la grosse tête ou quoi que ce soit ! Bien au contraire, le jeune homme était quelqu’un de charmant et de très gentil, naturellement. Il avait été éduqué comme ça ! Dans le respect des autres et surtout le respect des femmes, sa mère avait toujours fait attention en voyant qu’en grandissant il avait de plus en plus de succès avec les filles, à lui faire garder la tête sur les épaules, et elle lui avait toujours dit de faire attention aux jeunes femmes qui lui faisaient confiance. Du coup, il était très apprécié de la gent féminine sur le campus, car toutes savaient qu’elle trouverait en Nate un petit ami presque idéal Wink Bref … Il sourit à la jeune femme qui venait de se présenter.

Enchanté Daisy ! Alors tu veux aller où en premier ?

Il attendit sa réponse, elle était plutôt jolie, blonde avec de beaux yeux bleus. Elle aurait très bien pu être le style de notre beau brun mais il n’était pas du genre à sauter sur une fille comme ça … Non, d’abord il réfléchissait, et puis il faisait d’abord des allusions, des sous entendus …. Ou si la fille lui plaisait vraiment, il se pouvait qu’il l’embrasse d’abord et réfléchisse ensuite … Il sentait que si Daisy et lui passait une soirée seul à seule c’est ce qui pourrait se produire … Mais bon, nous n’y sommes pas encore.
Cette fois il ne put s’empêcher de rire à la remarque de la jeune femme. Elle avait peur de ne pas s’intégrer ? Comme c’était étrange … Allons donc, tout le monde avait peur de ne pas s’intégrer … Mais en trainant avec Nathan elle s’attirerait les jalousies de certaines, mais l’amitié d’autres … Ca pourrait être à double tranchant ! Par contre les mes en général allaient l’apprécier, c’était certain ! De plus, il avait remarqué le petit accent qu’elle avait mit sur son prénom lorsqu’elle avait dit cette phrase, ce qui le fit sourire encore un peu plus, elle était plutôt mignonne dans sa façon de faire !


Bin, tout dépendra de toi. Si tu es sympa y’a aucune raison … Mais je vais t’avouer que ça dépend aussi des personnes avec qui tu traines ! Si au départ t’as du mal à lier connaissance n’hésite pas, je t’emmènerais dans ptites soirées ou tu rencontreras du monde !

Il lui fit un clin d’œil, ce petit clin d'oeil craquant. Ils marchaient cote à cote en direction du hall de la faculté, Nathan serrait, sur le passage, quelques mains et embrassait quelques jolies filles qu'il connaissait des années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

La rentrée [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [ Libre ^^ ]   La rentrée [ Libre ^^ ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:02

[ Dais' ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Daisy Stuart

Daisy Stuart


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Coté Coeur : Attends le prince charmant et espère qu'il ne tardera pas trow ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Barman au Long Pub ^^

La rentrée [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [ Libre ^^ ]   La rentrée [ Libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:47

[ Vuiiiii =) Vraiment désolée, j'étais en pleine période de contrôle et donc j'avais très peu de temps pour venir sur le net, je serais certainement beaucoup plus présente maintenant, c'est promis, milles excuses =P ]

La journée commençait bien. Extrêmement bien, même. Franchement, qui a osé dire que les rentrées étaient ennuyeuses, hein ? =) Non, non, pour Daisy, ça ne se déroulait pas ainsi. Loin de là, même ^^
Un p'tit résumé pour les retardataires, peut-être ? Si vous insistez, hein ^^
Pour commencer, je peux vous dire que notre chère Daisy avait commencé par faire du rentre dedans - au sens propre comme au sens figuré, à dire vrai =) à un brun affreusement sexy -, ensuite, une conversation tout à fait banale s'était engagée entre les deux jeunes gens. Ils avaient échangés des informations banales (non non, le numéro de téléphone n'en fait pas parti... Pour l'instant =), et Daisy n'avait pu s'empecher de se noyer dans les yeux bleus ciels de Nathan, auxquels elle trouvait un charme particulier.
Mais, rassurez-vous, Daisy avait réussi à revenir sur la terre ferme, et la question de Nathan avait pu être enregistré puis traiter par son cerveau encore sous le choc ^^

Tout en marchant à ses côtés, elle lui répondit :

" Et bien je suis censée me rendre à l'accueil, pour des papiers administratifs ou je ne sais plus trop quoi..."


Pendant tout le chemin qui menait à l'accueil, ils avaient croisés un bon nombre de personnes, qui, pour la plupart, étaient des connaissances de Nathan. Ce dernier s'était bien evidemment arrêter pour saluer ses amis, et, Daisy, elle, affichait des petits sourires aux personnes qui lui étaient alors inconnus mais qui avaient l'air plutôt sympathiques.
Après toutes ses politesses, la conversation avait continuer et avait abouti sur le sujet suivant : Comment se faire bien voir à l'université ?

Il lui avait répondu avec une voix qu'elle adorait tout particuliérement. Nathan avait achevé sa phrase avec un clin d'oeil charmeur, ce qui la fit esquisser un adorable petit sourire. Elle remit sa frange en place avant de répondre :


" C'est sur qu'il faut trainer avec les bonnes personnes aux bons endroits... Je suppose, donc, que tu es le genre de personnes à fréquenter, je me trompe ? "

Ses lèvres glossés brillaient intensément sous l'effet des rayons du soleil, rendant son sourire absolument eblouissant et radieux. Inutile de préciser que cela accentuait son charme.

"Et, bien sûr ! Ce serait un plaisir d'aller à quelques soirées avec toi..."

"Pour tout te dire, Nathan, j'aimerais beaucoup faire plus ample connaissance avec toi,... Parce que, enfin... .... Nan, en fait, j'crois que là, je vais me taire..."


Inutile de préciser qu'en finissant sa phrase, elle ne put s'empecher de le regarder droit dans les yeux, pour cibler sa réaction, et elle ne put s'empecher de rire d'un petit rire cristallin, en affichant un air quelque peu géné.
Bien sûr, cette phrase était subtile et pleine de sous-entendus, mais elle adorait faire ce genre de choses. Elle savait que cela la rendait mystérieuse et qu'en général, les hommes appréciaient.
Par contre, je vous l'accorde, il était évident que là, elle le draguait, mais subtilement (okay, bon, peut-être pas, mais pour Daisy, c'était subtile, disons ^^).
Et attention, légère précision : n'allez surtout pas croire qu'elle se comportait avec toute la gent masculine de cette façon, car non, Daisy n'était pas une allumeuse - loin de là. Elle disait tout simplement ce qu'elle pense car elle estimait qu'il était totalement inutile de perdre du temps avec les préliminaires - facultatif, selon la belle - dont on pouvait aisément se passer toujours selon ses dires. Et puis, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle disait les choses comme une véritable allumeuse, loin de là même. Elle paraissait plutôt mignonne et naturelle dans tout ce qu'elle disait, ce qui lui donnait un petit genre adorablement adorable.
Elle était donc franco et n'y allait pas par quatre chemins - oui, je sais, vous aviez remarqués xD - lorsqu'elle avait l'impression de ressentir une attirance pour quelqu'un.... Ooops xD Oui, bon, avouons-le, notre chère Daisy était bel et bien attiré par le beau brun... Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose en lui l'attirait, comme un véritable aimant. Néanmoins, elle savait qu'elle ne devait pas se faire d'illusions, car Nathan devait être un garçon adorable en apparence mais au fond, c'était peut-être un vrai don-juan qui était du genre à avoir une petite amie la semaine, et une petite amie différente pour le Week-End... Ou peut-être que... Peut-être que pour une fois, les apparences ne se révéleraient pas trompeuses, mais Daisy, d'un caractère, n'accorderait peut-être pas sa confiance aussi facilement... Bon, d'accord, c'est vrai que les yeux du beau Nathan l'avait quelque peu troublé... Esperons simplement que ce n'est que passager et qu'elle remettra rapidement les pieds sur Terre, car une Daisy amoureuse, ça donne, en résumé : une Daisy vulnérable, fragile, influençable, emotive et... Bon, ok, je m'arrête là, je pense que vous avez compris =)

Mais, vous l'aurez remarqué, Daisy était également une jeune femme plutôt maladroite dans ses paroles, qui ne savait pas vraiment mesuré l'intensité de ses mots... Elle dit tout haut ce qu'elle pense, maintenant, il fallait désormais voir si cela allait lui porter préjudice, ou, au contraire, porter ses fruits et lui attirer l'attention de son charmant interlocuteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [ Libre ^^ ]   La rentrée [ Libre ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée [ Libre ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour [libre]
» Premier jour [libre]
» Se promene seule[Libre]
» Un Mac'do entre deux cours [Libre: 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fac de Médecine - Partie Externe :.. :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser