The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journée Qui Commençait Mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Phelps

Alec Phelps


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Coté Coeur : Célibataire
Souhait : Être Chirurgien Urgentiste
Passion : Le Sport
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Videur au PG

Journée Qui Commençait Mal Empty
MessageSujet: Journée Qui Commençait Mal   Journée Qui Commençait Mal Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:29

Sept heures. Les muscles endoloris par une longue nuit de sommeil qui ne l’avait pas pour autant reposé, Alec réalisa qu’il avait cours ce matin, en deuxième heure. Le jeune homme se frotta les yeux, ayant toujours autant de mal à se réveiller. Surtout que depuis quelques jours, il avait un horrible mal de tête, une migraine pas possible. Il était pourtant aller voir un médecin. Ce dernier lui avait prescrit plusieurs médicaments, cachets et sirops mais leur effet était tellement réduit qu’Alec se demanda même si on ne lui avait pas donné des placebos. Passons, quand il était malade, il en devenait parano par la même occasion.

Quelques minutes plus tard, il eu enfin la force et le courage de sortir de son lit. Il enroula sa couverture autour des épaules en guise de robe de chambre. Après être passé rapidement par la case petit- déjeuner - il n’avait pas vraiment faim, ce que était normal - il se colla devant la télévision. Bon, à sept heures, il n’y a rien de passionnant, entre le TéléShopping, les informations et les dessins animés, le choix était assez dur. Alec opta tout de même pour la dernière proposition, bien qu’il s’en lassa vite. Effectivement, quelques minutes plus tard, il éteignit la télé, et se dirigea dans sa salle de bains, après avoir mis le chauffage à fond - il était déjà malade, il n’avait pas envie d’attraper un rhume non plus.

Il ouvrit les robinets pour remplir sa baignoire - un bon bain chaud, ça ne fait de mal à personne - et alla rapidement dans sa chambre pour choisir ses vêtements. Bon, avec Alec, c’était toujours la même chose qui revenait: Tee-Shirts, chemises, jeans… Rien de bien original en fait. Mais cela lui convenait parfaitement. Il ne cherchait pas à se démarquer des autres par son allure vestimentaire ou physique. Non, au contraire, sur ce point là, il essayait de rester simple. Inutile donc de vous dire qu’il avait horreur des vêtements gothiques, des cheveux longs et de tout ce qui était dans ce genre. Bon, il savait que l’habit ne faisait pas le moine, et parlait tout de même aux personnes qui avaient ce style, n’allez pas croire le contraire.

Bref. Après avoir pris quelques vêtements choisis avec soin, il retourna dans sa salle de bains, et alla… dans son bain. Le contact avec l’eau chaude le relaxa, mais n’en ôta pas pour autant ses maux de tête. Il ferma les yeux, se disant que dans un peu plus d’une heure, il serait dans le froid, en train d’aller à l’université. En somme, rien de réjouissant… Une vingtaine de minutes plus tard, il sortit à regret de l’eau, s’habilla rapidement, pris ses affaires de cours - pas grand-chose, livre, copies, de quoi écrire - ses clefs, ses médicaments, et sortit de sa villa.

A ce moment, il se demanda vraiment s’il devait aller à l’université. Cela ne faisait qu’une fraction de seconde qu’il était dehors que ses maux de tête reprirent de plus belle, bien qu’il avait pris des médicaments dans la matinée… Son médecin avait obtenu son diplôme dans une pochette surprise ou quoi? C’était à se demander… Bref. Courageusement, Alec remit son écharpe correctement - soit il faisait froid, soit c’était lui qui avait de la fièvre - direction l’université. Après quelques horribles minutes de marche, il était arrivé. Les cours commençaient dans quelques minutes, et cela l’arrageait. Intérieurement, il espérait que dans cinq minutes, il irait beaucoup mieux… Mais bon, on n’était pas dans des contes avec de la magie, fallait pas rêver. Sa tête tournait, et il jugea prudent de s’asseoir quelques instants sur la fontaine de l’université, une mocheté pas possible qui serait digne de figurer dans les plus grands films d’horreur. Passons. Alec posa sa tête sur son sac qu’il avait mis sur ses genoux, attendant la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Qui Commençait Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fac de Médecine - Partie Externe :.. :: Dark Fountain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser