The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nina [555-348-125]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina da Silva

Nina da Silva


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Coté Coeur : Nobody for the moment
Souhait : Devenir gynécologue.
Passion : La danse
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: Danseuse au Poker Game

Nina [555-348-125] Empty
MessageSujet: Nina [555-348-125]   Nina [555-348-125] Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:10

Voici ce qui sert de portable à Nina:

Nina [555-348-125] 200_6145572

Musique de fond (qui est jouée, pendant toute la durée de l'annonce du répondeur de Nina)

"Hey ! Vous êtes bien sur le portable de Nina ! Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que je suis occupée pour le moment ! Je ne vous apprendrais encore rien en vous disant de me laisser un message après le bip, et que je vous recontacterais, le plus rapidement possible ! Bon, voilà, la balle est dans votre camp (rires) !"

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tric.goodforum.net/index.htm
 
Nina [555-348-125]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: La Banlieue New-Yorkaise :.. :: Réseau de Communication :: Service Téléphonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser