The Medicine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ____L.i.n.a Drümer**

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lina Drümer

Lina Drümer


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Coté Coeur : _il bat. c'℮st déjà ça
Souhait : d℮v℮nir chirurgi℮nn℮ cardiaqu℮
Passion : __l℮ cin℮ma
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Job: ℮tudiant℮, 3℮m℮

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:11

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

____L.i.n.a Drümer** 31

-NOM : Drümer. Le nom de sa mère car Lina n'a jamais connu son père.
-PRENOM : Lina, Jewel.
-SURNOMS : Lina est un prénom assez court, pas vrai ? Cependant, certains de ses amis aiment l'appeler par son deuxième prénom. Au contraire, si quelqu'un l'interpelle en prononçant son nom en entier, c'est plutôt mauvais signe.
-AGE : Lina va sur ses vingt et un an.
-ANNEE : La jeune femme est en troisième année.
-NATIONALITE : Américaine =)
-ORIGINES : La mère de Lina avait des origines françaises. Cependant, miss Drümer n'y a jamais mis les pieds et ne sait prononcer plus de quelques mots dans cette langue.


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Au premier abord, Lina a l'air d'une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale, plutôt discrète et mystérieuse, elle n'en dit jamais trop. Cependant, son visage est certainement son pire ennemi: en effet, elle est certainement la personne la plus expressive de tous les USA et son visage ne peut rien cacher. Lorsqu'elle est en colère ou même vexée, miss Drümer lève très souvent les yeux au ciel. Au contraire, lorsqu'elle est de bonne humeur, complètement épanouie, elle ne cesse de hausser les sourcils, sourire toujours accroché aux lèvres. Par ailleurs, il faut préciser qu'avec Lina, le sourire est le plus présent. La jeune femme n'est pas très difficile, elle est attentive avec tout le monde. En réalité, elle aime se savoir appréciée et considérée comme une amie. C'est pour cette raison qu'elle est toujours là pour ceux qu'elle aime et en qui elle a confiance. D'ailleurs, la confiance est maître chez miss Drümer. Seul petit problème à l'horizon, elle la donne bien trop facilement. Combien de fois s'est-elle fait marcher sur les pieds parce qu'elle est un peu naïve ? Evidemment, la jeune femme essaie de se faire comprendre en se mettant en colère, mais c'est terriblement difficile pour elle. En fait, elle a toujours eu un peu de mal à s'affirmer avec les autres alors que, lorsqu'elle est toute seule, Lina fait preuve d'une détermination à toute épreuve. Et c'est aussi cela qui l'a menée où elle est aujourd'hui. Disons que le caractère de Lina Jewel est très maléable, selon les jours. Parfois, elle se réveille avec une confiance en elle surhumaine et personne ne pourra la démonter. Et d'autres jours, elle se sent un peu moins bien et elle fera confiance à quiconque lui accordera un peu de son attention. Bon, il faut aussi faire attention et la prendre avec des pincettes. Lorsqu'il s'agit de pénetrer dans ses plates-bandes, Lina est plutôt compliquée. Elle déteste que l'on se mêle des affaires des autres et que l'on se permette de juger sur les apparences. Une autre de ses qualités, qualité dans son métier en tout cas: Lina est très ordonnée. On pourrait presque dire maniaque, en réalité. Elle déteste que les choses ne soient pas à leur place et elle ne cesse de remettre tout en ordre. Par ailleurs, la jeune femme souffre de très fréquentes insomnies et, lorsque cela lui arrive, elle se permet de ranger son appartement, d'y passer l'aspirateur,... Tout le monde a ses défauts, pas vrai ? xD

-Principal défaut + anecdote : Le principal défaut de la jeune femme est la naïveté. Par ailleurs, les anecdotes qui lui sont arrivées dû à cela ne sont pas vraiment des anecdotes mais plutôt de très mauvais souvenirs. Lorsqu'elle avait dix-huit ans, la jeune femme voyait très régulièrement un homme, à peu près du même âge qu'elle. Le problème c'est que ce jeune homme-là se foutait complètement de Lina, sans qu'elle le voit. Evidemment, devant elle, il se faisait le plus attentif et le plus doux possible. Cependant, dès qu'ils se retrouvaient tous les deux en présence d'un ou de plusieurs amis, son petit-copain changeait totalement d'attitude, la faisant passer pour la pire des poires -____- ! Heureusement, Lina a fini par s'en rendre compte et l'a laissé tomber. Mais cela à tout de même duré deux ans.
-Principale qualité + anecdote : La détermination. En fait, cela pourrait presque être vu comme un défaut, tellement la jeune femme est bornée, mais... elle, elle se tue à expliquer que c'est une qualité. Une anecdote ? C'est très simple. Lorsqu'elle était enfant, Lina avait déjà déjà développer ce trait de caractère. Par ailleurs, ses amis la surnommaient très souvent "Lina-la-tête-brûlée". A l'âge de dix ans, alors que ses amis et elle venaient de regarder le film "Tarzan" xD le petit voisin dont Lina était eperduement amoureuse la défia de grimper aux arbres comme le héros de ce film. La jeune femme refusa, tout d'abord. Mais les acclamations de ses petits camarades lui criant qu'elle était une poule mouillée, miss Drümer s'executa. Bien sûr, avec sa chance, elle termina à l'hôpital, le bras dans le plâtre. Mais qu'est ce que ça faisait du bien d'avoir gagné contre cet abruti de Jim !
-HISTOIRE :
-Josh ... Josh, réveille-toi ! Elle arrive ...
Ces quelques mots furent hurlés par une jeune femme: Margot Drümer. Qui arrivait ? Et bien, tout simplement sa petite fille. En effet, quelques années auparavant, la jeune femme avait eu une relation avec un homme. Seul problème ? A l'annonce de sa grossesse, cet homme l'avait laissée tomber. Forcée de faire face à son destin, Margot avait déménagée et s'était installée dans un appartement, avec son meilleur ami d'enfance: Josh Parker. Ce dernier était justement en train de somnoler dans le canapé de la salle de séjour, alors que son amie venait tout juste de perdre les eaux. Elle se leva précipitemment, entendant les pas de Josh se rapprocha et, lorsqu'il fut à sa portée, elle lui attrapa le bras, ne manquant pas de lui arracher la peau avec ses ongles manucurés. Le jeune homme planta son regard dans le sien et lui demanda de se calmer car tout irait bien. Il s'agissait là de la première grossesse de Margot. Pas étonnant, la jeune femme n'était âgée que de dix-neuf ans. Il serait donc, complètement inutile de préciser qu'elle mourrait de peur. Toutefois, le regard de son meilleur ami l'apaisa et elle fut ammené à l'hôpital, en hâte. Et ce dernier avait eu raison. Quelques heures après les hurlements de Margot, cette dernière tenait sa petite fille dans ses bras. La vie de Lina Jewel Drümer venait tout juste de commencer.
-Hey, maman ! Tu d'vineras jamais ...
Le visage rond d'une petite fille surexcitée se dessina dans l'encadrement de la porte. L'enfant devait avoir dans les environs de huit ans et tout en elle dégageait une forte impression de bonheur et d'épanouissement. S'approchant lentement du lit de sa mère, elle finit par s'élever dans les airs et attérir sur les genoux, auprès de Margot Drümer qui lui demandait de l'éclairer sur le sujet. Déjà très expressive, la petite fille haussa les épaules en éclatant de rire. Elle n'avait jamais connu son père mais, visiblement, il ne lui manquait pas. Sa mère avait toujours été là pour elle et puis, elle avait son oncle Josh. Son rêve le plus cher avait toujours été que sa mère se marie avec ce dernier. Cependant, ils ne s'étaient jamais avoués leur amour mutuel. Mais, aujourd'hui, un autre rêve venait de s'ajouter à la liste.
-Je veux devenir chirurgien du coeur. La jolie madame à la télé a sauvé plein de monde et je veux faire pareil !
Un caprice de jeune enfant ? Et bien pas du tout. Durant toute son enfance, Lina n’a cessé de répéter qu’elle allait devenir une grande chirurgienne cardiaque. Par ailleurs, ces séries télévisées préférées étaient toutes basées sur le thème des hôpitaux. Oui, c’était étrange. La plupart des petites filles rêvaient de devenir chanteuse ou actrice. Et, quand bien même Lina Jewel était passionnée par le cinéma, elle ne s’était jamais vue tenir un autre métier que celui de chirurgien.
-Okay Mom … Je n’irai pas à la fête de ce soir. De toute façon, j’ai du travail et il repasse un film de Marilyn Monroe à la télé !
Une jeune femme de seize ans. Voilà ce qu’était devenue la petite fille pleine d’entrain qui hurlait sur tous les toits ces projets d’avenir. Ces projets, elle ne les avait pas oubliés. La preuve, elle préférait rester chez elle à étudier plutôt que de se rendre à une fête et de danser avec ses amis. Etrange, mais Lina avait toujours été persévérante et déterminée. Lorsqu’elle voulait quelque chose, elle faisait vraiment tout pour y parvenir. Et ses années de lycée s’étaient toutes passées de cette façon. Les professeurs lui voyaient un avenir brillant et Lina en était plus que fière. Alors, lorsqu’elle arriva enfin en fin de terminal, elle envoya une lettre à l’université de ses rêves.
-Mon destin est entre vos mains …

-RESUME :Previously In "The Medicine University" }}
-Bon Dieu, Linaaa Jewel Drümer !!
L'interressée poussa un grognement de mécontentement, se retournant dans son lit. Qu'est ce que sa mère avait encore trouvé pour la déranger ? Essayant de retrouver le sommeil, une pensée lui traversa l'esprit. Non, ça ne pouvait pas être ça. Impossible ! La jeune femme se leva dans un bond, repoussa les draps de son lit et sortit de sa chambre en courant, son tee-shirt voletant au grès de ses pas effrénés. Arrivée dans la cuisine et voyant la mine de sa mère, Lina leva les yeux au ciel, par habitude et ouvrit la bouche pour l'empêcher de parler.
-Je sais ce que tu vas me dire, mais je ne pouvais pas le faire ...
Lâcha-t-elle d'un trait. Ce qu'elle ne pouvait pas faire ? Et bien, c'était tout à fait simple. Lorsqu'elle était encore âgée de dix ans, Lina Jewel avait eu une révélation en regardant un vieux film des années cinquante. Elle rêvait de devenir chirurgien cardiaque et y arriverait. Dans sa dernière année de lycée, Lina avait envoyé son inscription à l'université de médecine la plus réputée de tout le pays. Il y avait quelques jours de cela, elle avait enfin reçu la réponse. Seulement, vu l'épaisseur de la lettre, elle avait tout bonnement eu peur de l'ouvrir et l'avait cachée derrière le sofa de la salle de séjour. Retour au présent. Sa mère l'avait découverte et était même assise sur une chaise, la fameuse lettre posée sur la table, devant elle. Margot -prénom typiquement français- Drümer avait l'air complètement furieuse.
Quelques mois plus tard, Lina avait réussi. Et oui, la lettre était positive et elle entrait dans l'université de médecine de ses rêves. Tout ce qu'elle avait toujours désiré était à porté de main ... Tout le reste se passa extrêmement rapidement. La jeune femme est, actuellement, en troisième année et ne s'est jamais autant plu dans un endroit que dans cette école. Elle travaille réellement dur et est bien jugée par tous ses professeurs. Pour ce qui est des élèves, Lina Jewel a, évidemment, de meilleures relations avec certains qu'avec d'autres. Mais, dans l'ensemble, elle a de bons amis et elle mène la vie qu'elle a toujours rêvé de mener.
-PHYSIQUE : Lina Jewel mesure un mètre soixante-neuf et pèse dans les environs de cinquante-deux kilos. Elle n’est pas des plus grandes mais cela ne l’a jamais vraiment gênée. De toute façon, Lina s’est toujours trouvée plus ou moins mignonne et elle ne s’est jamais particulièrement intéressée aux apparences. La jeune femme a des formes bien dessinées, mais elle n’est pas du genre à les mettre en valeur avec des mini-jupes et autres décolletés vertigineux. En réalité, elle est plutôt discrète et s’habille comme ça lui plaît. Pour ce qui est de son visage, à forme arrondie, elle a des yeux verts et une bouche bien dessinée. Elle se maquille, mais toujours avec modération. Les lèvres recouvertes d'un peu de gloss pâle et les yeux entourés d'un léger coup de khôl et c'est parti. Elle a tout de même une petite particularité physique car la jeune femme s'est fait tatouée lorsqu'elle avait dix-sept ans. Evidemment, elle avait l'accord de sa maman. Où se trouve-t-il ? Très peu de personne le save, mais elle le porte au bas-ventre. Il s'agit en fait d'une petite hirondelle entrelacée à son deuxième prénom: Jewel.
-Particularités de ton personnage : La jeune femme est une réelle passionnée de cinéma. Il ne se passe pas une seule semaine sans qu’elle ne regarde un grand classique. Cependant, elle adore, également, les petits films indépendants, ceux que les gens classeraient de navets.
-Souhait : Lina a toujours rêvé de devenir une grande chirurgienne cardiaque et ce, depuis qu’elle est toute petite. Aujourd’hui, elle est donc en troisième année de médecine.


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

-Célébrité Prise : Sophia Bush x33
-Comment as-tu connu le forum ? Aoutch xD Je ne m'en souviens plus ... Probablement de forums en forums =)
-As-tu lu le règlement ? Tadaaam
-Autre chose à préciser ? Oui, une. Voilà, j'ai osé m'inscrire alors qu'on me disait que ce pseudo était déjà pris. Petite folie ? J'suis comme ça, j'y peux riien xD En fait, c'est assez frustrant de voir qu'on ne peut pas avoir le personnage qu'on aimerait alors qu'il est indiqué Libre dans les postes vacants -___- Alors, j'ai tenté ma chance ... Maintenant, j'accepte tout à fait qu'on me dise que j'ai eu tort, heiin =D.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:35

Tu es la seconde des trois inscrites, mais la 1ere à avoir fait ta fiche : le poste te revient donc.

Très bonne fiche, validée Very Happy Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Nathan Jenkins
Wanna Be a Surgeron !
Nathan Jenkins


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Coté Coeur : ^^
Souhait : Be Gynéco'
Passion : La lecture :)
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Job: Vendeur de sucreries au cinéma ! Miiiam' !

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:39

Heyyy Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Lina Drümer

Lina Drümer


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Coté Coeur : _il bat. c'℮st déjà ça
Souhait : d℮v℮nir chirurgi℮nn℮ cardiaqu℮
Passion : __l℮ cin℮ma
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Job: ℮tudiant℮, 3℮m℮

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:47

Mercii bien Danaë {J'ai une amie qui s'appelle Danaé xDD}
Mercii à toi aussi Nate x)
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:22

Ah ui, une Danaé ? lol, je sais même plus d'où m'ai venu ce prénom... C'était le nom d'un predef sur mon autre rpg, puis je l'ai finalement adopté Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Bianca Jones

Bianca Jones


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Job: Professeur de Sciences-Physiques

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:19

Bienvenue !!

hihi moi aussi j'ai une copine qui s'appelle Danaé, c'est peut commum quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:35

Vous avez peut-être la même copine alors Razz

Bah vouai, j'pensais être originale, et au final... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Lina Drümer

Lina Drümer


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Coté Coeur : _il bat. c'℮st déjà ça
Souhait : d℮v℮nir chirurgi℮nn℮ cardiaqu℮
Passion : __l℮ cin℮ma
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Job: ℮tudiant℮, 3℮m℮

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:36

Ouii, Danaé xD Et beeen, du coup, j'apprécie déjà ton personnage x33

Merciiii Bianca =)
Ah ouii ? Et bien, un point commun xD C'est sûr, c'est pas courant comme prénom ^^ Mais j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judith Winstone
Crazy and Sadique Girl...°~
Judith Winstone


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 35
Coté Coeur : ¤ A gauche comme tout le monde... ¤
Souhait : ¤ Faire une découverte importante... ¤
Passion : ¤ Chimie ¤
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: ¤ Danseuse au Poker Game ¤

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:10

Welc' et bravo pour l'obtention du perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lina Drümer

Lina Drümer


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Coté Coeur : _il bat. c'℮st déjà ça
Souhait : d℮v℮nir chirurgi℮nn℮ cardiaqu℮
Passion : __l℮ cin℮ma
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Job: ℮tudiant℮, 3℮m℮

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:33

Merciii beaucoup, Judiith =)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Winstone
Crazy and Sadique Girl...°~
Judith Winstone


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 35
Coté Coeur : ¤ A gauche comme tout le monde... ¤
Souhait : ¤ Faire une découverte importante... ¤
Passion : ¤ Chimie ¤
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: ¤ Danseuse au Poker Game ¤

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:55

lol de rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:15

Moi aussi je t'apprécie, muahaha Razz Tu as l'air gentille puis tu as fais une super fiche. Sauf que j'aime pas sophia bush, je comprend pas que des gens se battent pour elle, je la supporte pas Razz Si, dans the hitcher et dans john tucker elle était super, mais même... j'l'aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Judith Winstone
Crazy and Sadique Girl...°~
Judith Winstone


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 35
Coté Coeur : ¤ A gauche comme tout le monde... ¤
Souhait : ¤ Faire une découverte importante... ¤
Passion : ¤ Chimie ¤
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: ¤ Danseuse au Poker Game ¤

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:17

Mdr au moins ça c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:19

Oui mdr Razz C'est pas pour autant que j'l'ai pas mise en predef, hein Razz Mais juste que moi j'aime pas sa tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Lina Drümer

Lina Drümer


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Coté Coeur : _il bat. c'℮st déjà ça
Souhait : d℮v℮nir chirurgi℮nn℮ cardiaqu℮
Passion : __l℮ cin℮ma
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Job: ℮tudiant℮, 3℮m℮

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

Et biiien, tu vois ... Moi ça m'étonne pas trop xD Parce quee... Je suis assez comme ça, aussi =P
Mais Sophiia, je l'aime x33 Je la trouve bonne actrice et tout =)
Enfiin bref, ça s'explique pas trop ce genre de trucs xD Et tant mieux, dans un sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith Winstone
Crazy and Sadique Girl...°~
Judith Winstone


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 35
Coté Coeur : ¤ A gauche comme tout le monde... ¤
Souhait : ¤ Faire une découverte importante... ¤
Passion : ¤ Chimie ¤
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: ¤ Danseuse au Poker Game ¤

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:24

Franchement se battre pour un vava...Et après on s'étonne des conflits mondiaux!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lina Drümer

Lina Drümer


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Coté Coeur : _il bat. c'℮st déjà ça
Souhait : d℮v℮nir chirurgi℮nn℮ cardiaqu℮
Passion : __l℮ cin℮ma
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Job: ℮tudiant℮, 3℮m℮

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:25

Laughing
Je me suis pas vraiment battue, heiiin xD Ou on en aurait entendu parler BaaF J'ai juste vu que la précédente Lina n'avait rien posté, alors j'en tenté ma chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lynch
Administratrice - Elève en 2ème année.
Danaë Lynch


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Coté Coeur : Songe encore à son ex... oups !
Souhait : Devenir Chirurgienne
Passion : La photographie... Clic Clac !
Date d'inscription : 22/09/2007

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:26

C'est surtout valable pour la 3ème Lina qu'on dit tout ça lol. la première elle a même pas posté Razz

Oui, c'est vrai ça se commande pas.Puis j'aime pas les trucs commerciaux, ni même faire comme tout le monde... pourça que la plupart du temps je prends des mannequins étrangèrs inconnues, mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-university.forumsrpg.com
Judith Winstone
Crazy and Sadique Girl...°~
Judith Winstone


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 35
Coté Coeur : ¤ A gauche comme tout le monde... ¤
Souhait : ¤ Faire une découverte importante... ¤
Passion : ¤ Chimie ¤
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Job: ¤ Danseuse au Poker Game ¤

____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:09

Mdr t'enf ais aps je redis félicitations!!

Lol oui c'est une bonne solution Danaë!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





____L.i.n.a Drümer** Empty
MessageSujet: Re: ____L.i.n.a Drümer**   ____L.i.n.a Drümer** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
____L.i.n.a Drümer**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Medicine University :: ..: Fonctionnement & Gestion du Forum :.. :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser